Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
All about Lisa
27 juillet 2014

Voyage aux Etats Unis & Souplesse

Je reviens d'un voyage de 3 semaines aux Etats Unis, Columbus, Ohio.

Les Etats Unis, c'est mon truc, ma passion ; je m'y sens bien. J'y ai déjà vécu : un an en 80-81 à Oberlin Collège, Ohio en tant que French Teaching assistant, des voyages par ci, par là pour le plaisir et le travail. Cet été, j'ai accompagné des enfants en séjour linguistique aux Etats Unis. Eparpillés dans l'état de l'Ohio, mon contact avec eux était purement téléphonique et j'étais libre de mes journée, étant moi-même en famille d'accueil. Le super Summer job. J'ai fait donc la connaissance de Linda et de ses voisines. Super ! J'ai adoré !

Cette année, je retourne à la fac pour poursuivre mes études, Master 2 Didactique des Langues et TICE.

Dans la vie, il faut être souple.....

Publicité
Publicité
Commentaires
All about Lisa
Publicité
Archives
Publicité