Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
All about Lisa
27 octobre 2014

Journal de Bord

Aujourd'hui premier jour des vacances ! Outre le fait que la Toussaint approche et que je sois allée nettoyer la tombe de mes parents en famille, une grande partie de la journée a été consacrée aux études.

Il m'est venu l'idée d"utiliser ce blog dont je ne sais pas trop quoi faire à vrai dire, comme un journal de bord et il me semble bien qu'un professeur nous l'a demandé du reste.

Donc, il conviendrait chaque jour de répondre à ces trois questions :

  • Qu'ai-je appris aujourd'hui
  • Quels problèmes ai-je rencontrés et quelles solutions ai-je trouvée
  • Sur quoi est-ce que je projette de travailler demain

Eh bien, aujourd'hui j'ai fait le Compte Rendu sur le Pad ; puis j'ai travaillé à la mise en forme et recherche sur la Mise en Situation 1. J'ai ensuite envoyé ce premier jet à Maria et Emma. Enfin, je me suis penché sur des documents qui concernent le blog et donc, l'exposé que je dois faire prochainement avec Pilar, ce qui m'a conduit ici !

En fait, on piétinait un peu pour la mise en situation mais les idées se sont un peu éclaircies ; du coup j'ai pu avancer.

Demain, je compte travailler sur l'exposé et trouver des blogs intéressants en pédagogie des langues étrangères. Visiter Soundguideweb.com de plus près.

Je vais aussi télécharger audacity et commencer à travailler dessus. Voilà  voilà ....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
All about Lisa
Publicité
Archives
Publicité